It's My Life!

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Vive les massages !

Alors dans la série, vive les massages, je vais vous parler du massage californien :

" Conçu par Margaret Elke à la fin des années 60, le massage californien dénoue les tensions accumulées en favorisant la circulation d'énergie. Basé sur la créativité, il ne respecte pas un protocole technique rigoureusement défini. L'utilisation d'huiles essentielles donne aux mouvements une fluidité qui favorise l'unicité du corps. D'autres mouvements alternent rapidité et lenteur. Certains gestes enfin, s'appliquent spécifiquement à certaines parties du corps : visage, mains, pieds...Le massage californien est la fois vivifiant et doux, apportant détente et bien-être. Il fait partie des massages dits psycho-corporels, permettant un travail sur soi. "

Dans une approche psycho-corporelle, ce type de massage permet à la personne d'intégrer réellement les diverses prises de conscience verbales qu'elle aurait pu faire dans un travail en psychologie. Certains thérapeutes utilisent massage et paroles, alors qu'il est complémentaire et vraiment important pour certaines personnes qui ne font qu'un travail en psychologie.

Home

Oui je sais home.jpg

Tout le monde en a déjà entendu parler mais je me suis dit pourquoi pas moi! Y'a pas de raison quoi!! Enfin je vais pas épiloguer 100 ans dessus non plus mais bon

Déjà tout le monde sait que Home passe jeudi soir sur France 2 et qu'il va y avoir ensuite plein de débats super intéressants qui vont nous faire apprendre pleiiiin de trucs... (ironique moi? à peine)

Bon sinon à part ça c'est quand même une bonne idée si on ne pense pas aux hélicos utilisés pendant le tournage etc..

Mais j'arrêterai là mon cynisme car au fond..c'est tout même pour la bonne cause.

Bon film!

Ma petite entreprise, connaît pas la crise

Depuis le temps qu'on arrête pas de dire que l'industrie de la musique coule... Je crois que là ça va en surprendre plus d'un!

La SACEM commente les derniers chiffres donnés par l'UFC que choisir concernant l'industrie du disque. Elle estime qu'il est difficile de parler de crise car les revenus globaux des artistes et créateurs du secteur de la musique, restent stables.

Je ne sais pas pourquoi je sens que ça va créer des polémiques cet article...